Agir Pour le Droit Animal - APDA

Association Agir Pour le Droit Animal - Identification RNA W603002701

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
AD-DO-ADO
AD-DO-ADO

Posté: 11 Aoû 2014, 16:50 

j'ai hate de voir les photos
si les lutins sont touchés moi je le suis encore plus de voir leur dévouement quotidien pour ses animaux les batailles qu'ils engagent pour les sauver je suis admirative de tout ce qu'ils font et de leur courage et de leur abnégation
je leur dis juste bravo et merci pour tous ces petits loulous b4

Bettina, Téa et sa bande de minous

AD-MA-DO-ADO
AD-MA-DO-ADO

Posté: 11 Aoû 2014, 17:32 

Heureuse que cette rencontre ait eu lieu...elle est importante et permet de concrétiser pour comprendre et aller plus loin...

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Aoû 2014, 19:43 

Nous avons plein de choses à vous raconter mais en attendant nous avons juste envie de partager avec vous le bonheur et l'émotion de notre visite à la Casa.

AD-MA-DO-ADO
AD-MA-DO-ADO

Posté: 11 Aoû 2014, 19:54 

Que d'amour, que d'amour...regards profonds, présences fortes, complicités...Merci !Image

Posté: 11 Aoû 2014, 20:07 

Je suis admirative de ce que vous faites pour eux. Magnifique travail, tellement d'amour en ressort. Je suis vraiment touchée, bravo.

AD-DO-ADO
AD-DO-ADO

Posté: 11 Aoû 2014, 20:31 

Après les photos, ça doit être vraiment touchant de les voir en vrai. Les photos parlent d'elles même, on ressent tout l'amour et l'émotion des rencontres. J'en ai des papillons dans le ventre!
:happy-smileyflower: :romance-grouphug: :l:

AD-DO-ADO
AD-DO-ADO

Posté: 11 Aoû 2014, 22:18 

magnifique :romance-heartbeating: :romance-heartbeating:

que d emotions pour vous là bas et pour nous derriere nos ecrans !!!

nous aimerions toute être a vos côtés :romance-grouphug:

AD-DO-ADO
AD-DO-ADO

Posté: 11 Aoû 2014, 22:37 

:happy-cheerleadersmileyguy:

merci pour ce partage plein d'émotion... :romance-heartbeating:

les photos sont superbes et nous montrent bien toute cette tendresse et cette demande d'amour des loulous...

Merci aux lutins pour leur gentillesse et pour le travail accompli...

j'aurais aimé cajoler et embrasser tous ces loulous avec vous

plein de bisous et de pensées pour eux
b3

AD-DO
AD-DO

Posté: 11 Aoû 2014, 23:26 

Superbe vidéo.... que d'amour dans ces regards.... b4

AD-DO-ADO
AD-DO-ADO

Posté: 12 Aoû 2014, 04:25 

b4

Magnifique !! Merci du partage

:romance-grouphug:

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 12 Aoû 2014, 10:19 

MERCI POUR TOUT
MERCI POUR EUX

:romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating:

Posté: 12 Aoû 2014, 17:52 

La vidéo est sacrément émouvante... :romance-heartbeating:

ASSO
ASSO

Posté: 13 Aoû 2014, 23:58 

Ce nouveau déplacement à Lorca a été dense et riche en émotions..

Revoir toute l'équipe, rencontrer des familles d'accueil, voir ou revoir les loulous, faire le point à la Casa...

Comment résumer en quelques lignes ce que nous avons vécu ?

Une chose est sûre, les aménagements ont vraiment avancé à la Casa et on a mesuré à un an d'écart le chemin parcouru mais aussi l'ampleur de la tâche qui reste encore à accomplir !

Ce ne sont pas moins de 15 enclos qui ont été installés, l'eau qui arrive maintenant partout, les abreuvoirs arrivés et prêts à être posés.

En dépit de la chaleur écrasante qui sévit depuis des semaines et de la poussière, les chiens sont bien, très toniques et joueurs. Toujours heureux de recevoir des visites, on les sent bien dans leurs pattes et à la recherche de câlins.

Cravate et Canelo sont seuls chacun dans un enclos, Caféine est seule avec ses filles Dosette et Sucrette, mais le reste des chiens se partagent les autres enclos en fonction des affinités.

Quelques arbres ont été plantés et des trous sont prêts à accueillir tous les arbres que vous avez offerts pour créer l'ombre et la fraicheur nécessaires.

Les chatteries exigent une action urgente pour isoler les chats de la poussière. C'est clairement la priorité absolue pour donner aux chats un confort qui leur fait aujourd'hui défaut alors que la température élevée a desséché les sols qui ne sont que pierres et cailloux.
C'est un des points importants qui ressort de notre visite et que nous allons nous efforcer de mettre en œuvre le plus rapidement possible.

Ceci sans oublier que la même chose sera faite dans les enclos des chiens et la nécessaire création des zones de quarantaine.

Nous avons rencontré la famille d'accueil d'Oso. Il est en pleine forme et va pouvoir connaitre l'aventure de l'adoption.

Un grand moment d'émotion lorsque nous avons vu Litchi et Galileo et puis, Noé nous a fait la surprise de nous amener Ceylan...

Nous avons pu également passer chez Alfonso notre vétérinaire partenaire pour faire le point sur les loulous en convalescence, Lolo bien sûr qui n'est pas encore prêt à partir et a besoin de rééducation, Safran et Coffee qui par contre vont pouvoir partir et sont très en forme.
C'était une joie de voir à quel point ils ont bien récupéré...Les câliner les uns après les autres en attendant de les revoir, comme nous le souhaitons pour chacun d'entre eux, à Roissy....

AD-MA-DO-ADO
AD-MA-DO-ADO

Posté: 14 Aoû 2014, 00:47 

:happy-cheerleaderkid: :romance-heartbeating: :happy-cheerleaderkid:

AD-DO
AD-DO

Posté: 14 Aoû 2014, 11:06 

:happy-cheerleadersmileygirl:

les lutins peuvent compter sur nous pour les aider à poursuivre tous les travaux nécessaires pour une meilleur condition de vie des loulous et minous.... :romance-grouphug: et pour eux aussi ... :romance-kisscheek:

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 14 Aoû 2014, 18:09 

:romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating: :romance-heartbeating:

Posté: 15 Aoû 2014, 20:50 

Bravo à tous pour cette merveilleuse solidarité qui fait des miracles!

Merci à tous! :romance-heartstiny:

AD-DO-ADO
AD-DO-ADO

Posté: 18 Aoû 2014, 12:02 

le chemin est encore long pour le bonheur de tous ces loulous et vous avez pu constater qu'il reste encore beaucoup à faire mais ca avance et l'eau est là c'est le plus important j'enverrai un petit quelque chose la semaine prochaine à la paye c'est toujours difficile d'attendre la paye parce qu'on voudrait donner de suite mais malheureusement c'est pas évident
en tout cas bravo et merci à tous pour tout ce que vous faites pour ces petits loulous :happy-bouncycyan:

Bettina, Téa et sa bande de minous

Posté: 19 Aoû 2014, 17:35 

La route est longue mais un bon bout de chemin a déjà été parcouru... ;)

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 24 Aoû 2014, 20:34 

Notre visite  à Lorca a coïncidé avec la soirée de bienfaisance organisée par  Lorca Animal. Une bonne cinquantaine de personnes se sont réunies pour apporter leur soutien dans ce  combat acharné contre  la misère animale.

Nous avons passé une formidable soirée toutes ensemble. Ce fut un pur bonheur de nous retrouver et faire connaissance avec certaines de nos familles d'accueil et de nos adoptants.

Les liens d'amitié qui nous unissent aux petits  lutins sont très forts. Nous avançons coude à coude dans cette aventure si dure et si belle. Nous partageons les grands bonheurs mais aussi les  grands malheurs.

Aujourd'hui nous formons une petite famille. Et comme dans toute famille, les retrouvailles sont de grands moments d'émotion.

Les rires et les larmes ont été bien sûr de la partie . La joie de se voir, de partager de si rares moments d'insouciance, s'est transformé en nœud dans la gorge en visionnant   la vidéo surprise préparée par les lutins retraçant les  moments forts de ces derniers mois.

Vous étiez tous  présents dans nos cœurs.