|
|
| Auteur |
Message |
| kiwigirly |
| AD-MA-DO-ADO-FA |
 |
 |
 |
Inscription: Juin 2011 Messages: 2485 Localisation: Valencia Espagne Sexe:  Age: 37
|
Posté: 12 Fév 2012, 09:43
|
Voila une autre victime du hoarding. Comme vous le savez le refuge sur lequel nous agissons est un refuge hoarder qui accumule les animaux sans discernements, les empile sans plus. Ce toutou qui est un ange et qui vivait sans faire de vague depuis des mois dans un enclos , a été introduit sur un coup de tete sans plus de logique, dans un enclos plein de gros chiens. Ils se sont acharnés sur l'intrus. le nouveau, l effet de meute, le manque de place, d attention d exercice de TOUT, a causé cette agression collective.  Comptez les morsures sur ses pattes, regardez le dans les yeux. Angel comme Balu, comme Misere , comme Crumble représente toute l horreur du hoarding  Parfois on a du mal a faire passer le message que le hoarding c est de la maltraitance. et pourtant !!! Quand on voit la souffrance dans les yeux d'Angel peut on encore en douter ?!?  Ce matin nous envoyons un bénévole local pour aller le chercher , le sortir et l'emmener chez le vétérinaire. Il a perdu enormement de sang. Il ne survivra pas sans soins. hier sur place le vétérinaire de la mairie l'a recousu, et il ne recevra pas d autres types de soin c'est certain. c est deja beaucoup qu'il ait eu la chance qu'il soit la pour le recoudre! rien ne sera fait de plus pour lui cependant AIDEZ NOUS A SAUVER ANGEL EN ENVOYANT DES DONS POUR LUI A L APDA
_________________  APDA : 4 rue Notre Dame 60350 PIERREFONDS
Dernière édition par kiwigirly le 12 Fév 2012, 11:07, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Juin 2011 Messages: 835 Localisation: paris Sexe:  Age: 58
|
Posté: 12 Fév 2012, 10:14
|
|
j'envoie aujourd'hui en mettant son nom ; c'est bien angel ?
|
 |
| kiwigirly |
| AD-MA-DO-ADO-FA |
 |
 |
 |
Inscription: Juin 2011 Messages: 2485 Localisation: Valencia Espagne Sexe:  Age: 37
|
Posté: 12 Fév 2012, 10:20
|
merci AMA oui c est Angel 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: 12 Fév 2012, 10:26
|
|
Tu as une idée de la somme nécessaire ?
|
 |
| kiwigirly |
| AD-MA-DO-ADO-FA |
 |
 |
 |
|
Posté: 12 Fév 2012, 10:27
|
|
non j ai demandé qu aussitot Angel chez le veterinaire kelles fassent preparer un devis
|
|
| Haut |
|
 |
| kiwigirly |
| AD-MA-DO-ADO-FA |
 |
 |
 |
|
Posté: 12 Fév 2012, 10:29
|
|
mais quoiqu il arrive Angel aura besoin d argent pour le reparer et le preparer a l adoption. surtout si il ne vient pas en France, l espagne n est pas prete pour les frais d adoption. et donc il faudra payer pour sa castration etc etc ....
en plus des soins qu'il necessitera de la part du veterinaire pour remonter la pente
pauvre bonhomme
Dernière édition par kiwigirly le 12 Fév 2012, 10:37, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: 12 Fév 2012, 10:31
|
|
Comme chez les humains : ce sont les plus gentils qui se font bouffer
|
 |
Inscription: Jan 2012 Messages: 183 Localisation: marne Sexe:  Age: 49
|
Posté: 12 Fév 2012, 10:38
|
|
pauvre ti pere .... j espere qu il va s en sortir j envoi un ti quelque chose aussi a tommy pour lui ....
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Juin 2011 Messages: 2387 Localisation: 60 Sexe:  Age: 39
|
Posté: 12 Fév 2012, 10:44
|
|
L'histoire d'Angel est terrible et c'est bien de rappeler que le hoarding c'est de la maltraitance envers les animaux et dans certains cas, comme ici, de la maltraitance qui peut entrainer des souffrances extremes.
|
 |
| kiwigirly |
| AD-MA-DO-ADO-FA |
 |
 |
 |
|
Posté: 12 Fév 2012, 11:16
|
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: 12 Fév 2012, 11:28
|
|
je ne comprends pas : il se tenait debout ?!
|
 |
|
Posté: 12 Fév 2012, 11:32
|
|
Mon chèque était déjà posté ; tu l'utiliseras pour celui que tu veux kiwi .
|
 |
Inscription: Juin 2011 Messages: 2387 Localisation: 60 Sexe:  Age: 39
|
Posté: 12 Fév 2012, 11:41
|
Tristesse, colère, révolte.... mais combien en faudra t'il...
|
 |
|
Posté: 12 Fév 2012, 11:57
|
|
Mais quelle horreur !! Et dire qu'il a été vu par un veto !
Il faut que les bénévoles sur place n'hésitent plus jamais à sortir un chien dans un tel état. Que de souffrances.
|
 |
| Thierry-Herisson |
| AD-MA-DO-ADO |
 |
 |
 |
Inscription: Jan 2012 Messages: 637 Localisation: Guebwiller, Haut Rhin Sexe:  Age: 49
|
Posté: 12 Fév 2012, 12:28
|
|
C'est révoltant ! Il faut impérativement parler de lui dans notre deuxième newsletter.
|
|
| Haut |
|
 |
| Albéna |
| AD |
 |
 |
|
Posté: 14 Fév 2012, 11:29
|
pas de mot pour dire ma tristesse et ma colère .... pauvre petit chien, quelle souffrance... pour rien, simplement parce que des gens se disent aimer les animaux.... mais bon... 
|
|
| Haut |
|
 |
|