Agir Pour le Droit Animal - APDA

Association Agir Pour le Droit Animal - Identification RNA W603002701

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
AD-DO
AD-DO

Posté: 10 Mar 2012, 23:15 

Je fais un paypal tout de suite pour aider ces pauvres petits

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 10 Mar 2012, 23:17 

Merci shoupie :romance-kisscheek: (si tu as un compte PP pense à choisir paiement à un proche cela évite les frais)

AD-DO
AD-DO

Posté: 10 Mar 2012, 23:20 

J'y pense ;)

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Mar 2012, 00:57 

incroyable en cherchant des infos je suis tombée sur le cas du père !!!!! il nourrissait les chevaux aux chips et ça date d'avril 2011 !!!!

http://www.simplynetworking.es/news-598 ... ation.html

j'hallucine !!!!!!!!!

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Mar 2012, 10:34 

shoupie a écrit:
Je fais un paypal tout de suite pour aider ces pauvres petits

Merci shoupie bien reçu ! :romance-kisscheek:

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Mar 2012, 14:58 

:happy-bouncymulticolor: :happy-bouncymulticolor: :happy-bouncymulticolor:

Ce ne sont pas 2 mais 3 petits protégés que nous avons récupérés dans un état critique et qui sont en route pour les urgences vétérinaires

1 Une femelle Podenca dans un état de maigreur extrème , pleine de tiques , ongles longs symptomes sans aucun doute d'une leshmaniose. elle est très éteinte

2 Une femelle Braque avec une blessure surinfectée sur les côtes , envahie de tiques et ongles longs . contente d être sortie

et la petite surprise kinder

3 Un chiot de 4/5 mois en difficulté respiratoire lui aussi plein de tiques

probablement tous ont la erlichiose maladie des tiques. le contraire serait étonnant

Irene est en route pour la clinique. Nous aurons des fotos dans la journée ou ce soir. Un constat medical dans les plus brefs délais ainsi que les devis opportuns

Nous avons besoin de vous pour les soigner :romance-grouphug:

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Mar 2012, 22:56 

premières photos de nos protégés qui sont enfin arrivés dans notre fa, grace aux bénévoles de lorca qui viennent juste de rentrer d'une journée forte en émotion

Voici Bella... :romance-heartstiny:

Image

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Mar 2012, 23:10 

Image

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Mar 2012, 23:42 

Image

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Mar 2012, 23:49 

Là c'est Pistache.... :romance-inlove:

Image

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 11 Mar 2012, 23:52 

et Kinder... :romance-hearteyes:

Image

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 12 Mar 2012, 00:22 

Nos 3 survivants vont bénéficier de posts individuels que vous trouveres ci-après.

Ils ont été vus en urgent par le vétérinaire de Lorca, déparasités, lavés, il leir a été retiré des poignées de tiques !!!
Ils ont eu une prise de sang et l'ensemble des résultats sera connu mercredi où ils seront, sauf urgence, revus par le véto.
Ils dorment ce soir en sécurité, après un bon repas, chez notre FA.

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 12 Mar 2012, 07:45 

Image

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 12 Mar 2012, 07:53 

Necesito tres cosas importantes. De todas maneras mando ahora un correo a todas las protectoras:
- Número de chip
- Informe veterinario sellado. Lo más puteante posible, quiero decir, estos informes se adjuntarán a la ficha de cada perro sacado de allí y a la denuncia. Cuanto peor pongan el informe, mejor para empapelar al cabrón este...
- Actualización de la ubicación del perro. Necesito saber en que momento se encuentran según se vayan moviendo y en definitiva su casa de adopción cuando llegue, que por mucho que tarde seguro que es antes del juicio!!! Vete a saber... años!

Nos amis de pro setter demande a toutes les asso qui ont recuperé des toutous de bullas

- numero identification
- dossier medical avec tampon du veto
- situation geographique du chien actualisé

tout ca pour le proces qui pourra avoir lieu dans des années !

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 12 Mar 2012, 09:50 

il y aurait bien un autre terrain avec des adultes mais surtout des chiots

:silent: :sick: :twisted:

Beverley Farmer

samedi.

I like to share what happened yesterday at Bullas, we arrived early and no access was permitted to the compound until the police local and the owner arrived. It was very quiet and many people who had not visited before was stunned into silence seeing the horror of the conditions these dogs were living in.

Outside the compound there was a number of them tied to trees with no protection from the elements, you could see the dogs are dug out craters to provide themselves some shelter.

Walking around the area I discovered two large open graves with a body of a dog in it, a galgo its head decapitated and was obvious quite recent due to the condition of the corpse. Scattered around there was parts of dog skulls and other bones - concentration camp came to mind.

When the owner arrived the dogs all ran up to him and followed him around the compound like the Pied Piper it never amazes me the loyalty of a dog no matter how badly they are treated. Finally we was able to commence the rescue they were stressed and it took some effort to catch many of them.

All the dogs that I handled were female, and many of them had given birth recently. I turned the site upside down looking for the puppies even crawling into tunnels the dogs had dug out, to see if any were there but to no avail they had gone. This was a very bitter pill to swallow, Little Pod Foundation had secured foster homes for 4 puppies.

Mary Lyle of Clinica Vet del Novoeste was there checking over the dogs and issuing passports she was an absolute trooper and worked her socks off. Some of the dogs there was very obviously in the late stages of leishmania their faces eaten away and bleeding from their noses. Without a doubt most of the dogs rescued will have related diseases from the very severe tick infestations all of them had.

All our girls was now ready to be transported so we was on the way and we had some spare time before we could take them to the vets. So we went to a friends house and although they was stressed they soon began to relax and laze around in the garden. Has a group it was nice to have a little bit of downtime and a laugh and giggle and spend some quiet time with our girls. The ladies from Little Pod Foundation began the mammoth tick removal campaign and the Podencos just laid there and said go for it. We could begin to see the different personalities of each of them and quite quickly the Podencos were becoming comfortable in our company.

Time to load the cars and on to the vets for a full check up and blood tests we was concerned that one of the girls might be pregnant but a false alarm. It goes with out saying they are underweight, some skin conditions and need some TLC to get them fully healthy. We have to wait from the blood tests to see if there are other health issues.

Then onto their new home, by this time most of them just crashed out and had their first night in a warm and safe environment.

Without the support of many we could not achieved what we did yesterday. The following people were involved Angela, Marie, June & Elaine of Little Pod Foundation, Viv & Jacquie of AWSM, Tania Coates of SOS Animals, and my other half Warren who pitched in. There are others who also gave their support in many different ways and I also thank them. A lot of time and effort was required so we could go ahead and do this and only by sharing our limited resources we was able to do so.

Yesterday I went in very much with my business head on, I had a job to do and not to become to emotional, just had to set aside the terrible situation and be focused on the task in hand.

I am quite a tough cookie, but I have to admit in the early hours of the morning when looking back at the photos I had a good cry.

Yesterday as a team we manage to take 8 but there was many other associations there and thankfully all of the remaining dogs were taken

When will this ever end, today we hear the owner has another site with 100’s of dogs and puppies, its a big ask all the rescue associations are stretched to their limits over here but we can not give in.

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 13 Mar 2012, 09:34 

Les benevoles de lorca sont inquietes pour nos 3 protégés, celui qui inquiete le plus le chiot pour son jeune age et son apathie.clara hier l a retraité pour les tiques. enfin ellles sont toutes mortes mais mettront quelques jours encore a toutes tomber .

et les benevoles de pro setter, le soignaient deja pour les tiques a travers le grillage (ils pouvaient pas rentrer propriete privée !!!!) donc il en avait deja pas mal de tombé deja

on attend toutes les resultats des analyses avec impatience....le veto ne peut pas faire de devis sans les resultats ne sachant pas a quoi nous allons nous affronter

Pistache a eu une radio pour verifier que les blessures et petits trous infectés ne cachaient pas une volée de plomb. mais non rien. Clara note un "mieux" au niveau de l infection. ca c est une bonne nouvelle!

Bella avec sa maigreur extreme est tres faible.

ils ont une faim intense mais sur conseil du veto nous devons les nourrir qu en petite quantité lors de multiples prises de croquettes .....

cette ordure a un autre terrain d une centaine de chiens avec en grande partie des chiots, il continue d aller chercher les dechets de l usine de chips !!!!! je sais que pro setter est derriere ses talons ..... je crains ce soit pas rapide la seconde action ....et pendant ce temps beaucoup de souffrance ....

enfin deja penser aux notres, a leur resultats demain et croisez les doigts pour kils puissent remonter la pente

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 13 Mar 2012, 13:58 

voici les 4 petits protégés de l association SAN ANIMAL crée par des anglais a lorca :thumbup:

Image

San Animal Santuario " MARA is on the left, we think she has pyometra, leish, and definitely has skin fungal condition like all the other 3, then there is the pod, then SCRUFFY, also with suspected leish, and the other pod.....all are settling well and already on relevant "

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 14 Mar 2012, 03:17 

Mamen Sanchez Lopez Sabeis que el asqueroso del maltratador sigue tan campante por el pueblo??' Y lo mas triste que tiene otros cuantos perros en el barrio de la Cruzz, en su casa. Y no se sabe en que condiciones.. Que indiganicion e impotencia.........
il y a 3 heures · J’aime · 1.

Irene Sánchez Sánchez Si, tambien nos ha llegado noticias de que tiene otro recinto en el que hay un panorama parecido o igual al de la rehala y que hay caballos, cerdos vietnamitas y mas, es vergonzoso, lo peor es que la ley le permite estar tan campante por la calle.
Il y a environ une heure · J’aime

DO
DO

Posté: 16 Mar 2012, 16:15 

Ce que fait votre association pour ces chiens si malheureux est merveilleux.
Je découvre cette histoire et savoir cela possible me fait peur...

Si je peux vous soutenir je le ferai, modestement sûrement, Isabelle n'aura qu'à passer au bureau quand elle aura le temps.

J'espère qu'ils ont été sortis à temps...et que vous pourrez les sauver.

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 18 Mar 2012, 17:18 

album de bullas

terrrrrrrrrrible :twisted:

http://www.facebook.com/pages/APDA-Agir ... 081&type=1