Agir Pour le Droit Animal - APDA

Association Agir Pour le Droit Animal - Identification RNA W603002701

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
AD-DO
AD-DO

Posté: 06 Oct 2013, 15:47 

Coucou Petit Popi d'Amour , c'est Tata et Tonton de Bretagne. Contente de te parler directement car TOI, je sais que tu vas nous répondre : comment vas-tu? J'espère que l'air vivifiant de tes vacances agit encore sur toi, Petit Chéri, car je vais te révéler quelque chose que tu es loin de te douter( bien fait, Zes !  )  : Môman va prendre en accueil la petite chatte LU: au demeurant une très belle et bonne action mais qu'a-t-elle prévu pour toi quand elle sera là? Si elle t'en a parlé, je parie que tu pensais à l'arrivée d'une cargaison de petits biscuits nantais ! Raté, Petit Popi, c'est un CHAT ! En même temps, on ne peut pas donner tort à Môman alors Petit Popichou sois sûr que Tata et Tonton qui t'aiment d'amour te donneront TOUJOURS raison et que si tu as à te plaindre,dis le haut et fort sur le forum et tu viendras en vacances chez nous, que toi, na ! ( re-bien fait la Môman ). Des poutous et des poutous,Petit Popinou .

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 09 Oct 2013, 14:41 

Nan mais j'y crois pas !
Môman m'a bien parlé d'un petit Lu, en effet... mais j'avais pas du tout compris ça !!!
Puis j'ai pas accès à internet quand elle est à la maison... faut que j'attende qu'elle soit au travail... et puis là elle bosse pas beaucoup, alors je ne pouvais pas savoir.

Bon.
Un chat. Une chatte même... une gonzesse quoi.
Faut voir.
Peut-être qu'elle est sympa... ?

Si j'appelle au secours, vous viendrez me chercher vite, hein ?
Bisous, mes chers tonton et tata de Bretagne !
:romance-grouphug:

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 17 Oct 2013, 21:59 

Ya de l'abus !!
Samedi qui vient, dans 2 jours quoi, c'est mon anniversaire de que ça fait UN AN que j'habite avec ma nouvelle môman.
UN AN !!!

C'est beaucoup UN AN !

Alors aujourd'hui, il y a cet énoooooorme paquet qui est arrivé de chez zooplus.
Image

Vous n'allez pas y croire, mais dedans, il n'y avait RIEN de RIEN de RIEN pour moi !!!
RIEN ! NADA ! que pouic !!!

Tout pour le chat !!!!

Alors bon, j'ai voulu goûter les croquettes du chat pendant que môman était partie, juste pour tester si elles étaient croquantes comme il faut, si elles ne sentaient pas trop mauvais, si elles n'étaient pas trop salées, et tout et tout... je ne voudrais pas que le chat s'empoisonne, hein !
Et bien môman, au lieu de me remercier, elle n'était pas contente et elle m'a privé de dîner !!!
(je m'en fiche, j'avais même plus faim)

Ensuite, je voudrais bien prendre une douche !
Bah oui... je sais... j'aime pas trop ça d'habitude...
Mais je suis inquiet : si ya un chat qui arrive, et puis aussi un copain Copito pour 24h... peut-être qu'elle va trouver qu'ils sentent bon et qu'elle va plus m'aimer parce que je sens "le petit marcassin qui pue" ? (c'est comme ça qu'elle dit....)
Alors je voudrais bien prendre une douche, mais elle dit qu'elle n'a pas le temps...
Chuis inquiet...
ch7

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 19 Oct 2013, 15:38 

hey, Popi, c'est Gali ton premier petit frère

Guigui il est là aussi juste à coté, c'est lui qui m'a dit de t'écrire...pfff c'est toujours lui qui décide c'qu'on fait (ça sert à rien d'être grand...)

premier truc, pour l'autre là...c'est comment déjà son nom ???.....ah si Copito, y'a aucun danger, même si il sent super bon. Guigui il a entendu maman parler au téléphone. A la casa y'a la toux et le voyage est à l'eau (cool car ce matin on a pu dormir plus longtemps dans les jambes de maman) alors le Copito y'aura peut être pas besoin qu'il squatte chez toi...mais même si il radine sa fraise il restera pas il a une maman qui l'attend
Guigui, il est super intelligent tu sais, il comprend tout quand maman parle au téléphone (même que faut pas le déranger quand il écoute...il me fait "chuuuut" tout le temps, c'est chiant tu peux pas savoir)

deuxième truc, pour l'odeur...Guigui il dit qu'en fait c'est un truc de psy...attend, Guigui qui prend l'ordi car moi j'y comprends rien...

salut Popi, c'est Guigui là

Bon je t'explique...en fait les filles, elles font les mijaurées, genre "oh ça sent pas bon" en se pinçant le nez et en faisant des grimaces...MAIS tout ça, ça compte pas ! C'est Freud qui le dit...Freud il comprend tout (un peu comme moi quoi...) le truc c'est qu'en fait la vérité est dans leur inconscient.
un truc super chelou qui fait que tu crois que tu le sais pas mais en fait tu le sais sans le savoir....j'tavais prévenu c'est super chelou

bref ce truc ça fait, que quand ta maman elle dit j'aime pas quand ça pue le marcassin, en fait elle aime...c'est bon tu piges ?

et tu sais pourquoi ???

parce que dans son inconscient elle aime quand ça sent le mâle virile et tout et tout...mais comme c'est un fille ça fonctionne pas normal. nous les mecs on est cash mais les filles pffff...

donc quand elle dit elle a pas le temps pour la douche c'est n'importe quoi...c'est le truc super chelou qui parle à sa place...

Popi c'est bon? t'as compris ?
Popi ? t'es où ?????????
Ah t'es là ! ouf ! Quoi ? tu veux parler à Gali ? ok, ok j'te le passe.

Popi, c'est Gali...ça va pas ?
t'as mal au crâne...t'as rien compris...oui je sais...il est super chelou Guigui...tu sais des fois il me fait flipper total avec son Freud...mais bon il est cool quand même, ouais les jouets il me les laisse toujours et j'ai le droit de terminer ces croquettes tous les soirs...alors bon je le supporte ça vaut largement le coup...

Bon allez j'te lechouille @ plus.

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 19 Oct 2013, 15:48 

Ouhouuuu, Popi ! C'est Kbo. Bon, tu me connais pas, parce que normalement je suis mort, mais en vrai, enfin, en trucs chelous que seul Guigui comprend, je suis vivant pour toujours dans le coeur de ma môman, et c'est de là que je te parle.

J'voulais te dire que ma môman à moi, aussi elle m'appelait "salbêtkipu", et que j'avais le même pelage de marcassin que toi (en fait, parait que tu me ressembles beaucoup, sauf que moi, je suis de la tribu des "presque-rase-bitume", c'est plus pratique pour lire les e-mails olfactifs laissés par les voisins).
Ben, en fait, c'était un mot d'amour, elle trouvait que je sentais la brioche en train de lever, encore des trucs de nanas... Alors t'inquiète pas pour les mots de ta môman, ça veut dire qu'elle t'aime, picétou !

Soyez réalistes, demandez l'impossible.

"On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer"

Image

AD-DO
AD-DO

Posté: 19 Oct 2013, 16:59 

:happy-bouncymagenta:

JOYEUX ANNIV' Petit Popichou d'Amour !!!! b6 b6 :occasion-birthdaymulticolor:

Tata Hiapette va finir par aller te chercher illico, crois-moi ! Elle nous chauffe la Môman :angry-fire: avec sa Féline, non mais! Un jour pareil et RIEN de RIEN pour toi ?????ça va pas se passer comme ça!! a3
Tu n'as qu'un OUAH à dire et on accourt. non mais alors!!!!!
T'inquiètes pas, petit Popi, tout ce que t'ont dit tes copains est vrai et moi, je vais te dire : un petit chien heureux sent l'AMOUR. crois-moi, l'amour a une odeur que seuls les Mômans surtout et les Tata et Tonton amoureux de toi peuvent sentir. Ne crains rien, elle t'aime Môman! Elle t'aime mais elle nous chauffe quand même: c'est normal que tu goûtes les croquettes de Lu, t'avais que des bonnes intentions ! Demande lui si elle ne goûte pas aussi quand elle découvre un nouveau plat et même pas nouveau non plus d'ailleurs( exemple kouig-aman) .
Petit Popi d'amour, on va bientôt se voir et des cadeaux , t'en auras et elle n'aura rien à dire, c'est pour ton anniv' et si elle est pas contente, on lancera un appel à Gali , Guigui et ta bande de copains de Paname : elle fera pas le poids même avec la chatounette dans les bras, non mais..... :problem:On lâche rien, on ne te quitte pas d'un mail, Petit popichou....

remarque, j'y pense, ton cadeau, Môman l'avait sûrement acheté avant et planqué quelque part. :silent:Tu as cherché? Prends ton élan, saute très haut sur le canapé et jette un œil sur le dessus des meubles, :?: va aussi passer ta truffe dans les meubles de cuisine, ne renverse rien, c'est ton anniv', pas ta fête!.... Si tu ne trouves rien, prends un air de chien malheureux, tu vas voir ça marche à tous les coups, elle va fondre :romance-inlove:, ne plus penser à Lu et Capito, seulement à TOI et ton cadeau, crois-moi, tu vas l'avoir :romance-heartsfade:
Poutous, :romance-kisslips:poutous :romance-kisslips:, petit Popichou....et vive Freud!!!!!!!!! :co4

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 20 Oct 2013, 10:28 

SOS
SSSSSSSOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSS

Lu, c'est elle aussi une sorcière !!!
Elle m'a griffé pour me piquer mon dîner !!!

MON dîner !!!

HEEEEEELLLLLLLLP !!

(puis je peux pas dormir, elle s'installe à côté de moi et elle ronronne tout le temps !!!!)

PS : môman elle dit que demain elle va passer l'aspirateur et que je serai bien vengé. NA
(moi j'ai pas peur de l'aspirateur, parce que c'est môman qui est au bout, et que môman elle a pas de griffes pointues !)

AD-DO
AD-DO

Posté: 20 Oct 2013, 11:15 

Petit Popichou,fais très très attention à tes yeux,surtout a37: c'est ce qu'elles visent en 1er pour griffer les sorcières! a10Ne te laisse pas faire, c'est TA maison, TON dîner,et tout le tintouin...si elle t'embête la vilaine : :angry-devil:, mets lui un croc :muscle:, ça va la calmer. Par contre si elle ronronne près de toi, c'est qu'elle aurait bien envie de faire ami-ami :romance-kisscheek:tout en essayant de devenir la chef!....On te connait, t'es trop mignon, elle va avoir le dessus si Môman ne te défend pas: on vient te chercher,Popinou?....En attendant, courage P'tit Chou et imposes vite un
"no-cat's land"..Nous, on te croque mais d'amour... :romance-threesome:

AD-MA-DO-ADO
AD-MA-DO-ADO

Posté: 21 Oct 2013, 10:02 

:occasion-birthday:Popi!!
Image

O :animals-dogrun: & V :romance-heartbeating:

AD-MA-DO-ADO
AD-MA-DO-ADO

Posté: 23 Oct 2013, 06:59 

Popi.....as-tu bien reçu notre message  ? ;)
O :animals-dogrun:&V :romance-heartbeating: