Agir Pour le Droit Animal - APDA

Association Agir Pour le Droit Animal - Identification RNA W603002701

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 15 Sep 2013, 12:23 

Salut les copains,

Voilà, on se doutait de quelques chose, vu que des fois, môman rentrait avec des poils d'un autre chat sur ses vêtements et le parfum de quelqu'un d'autre sur les mains, mais maintenant on a la preuve : elle voit un autre chat !

Alors bon, moi, ça m'inquiète pas trop, vu que j'ai remarqué ça depuis le début et qu'elle revient toujours chez nous, mais ma frangine, Biwa, elle est un peu inquiète : elle a peur qu'elle veuille faire ménage à 4 en ramenant ici cette minette tricolore !

En plus, vous allez voir, elle a pas l'air fut-fute sa greluche ! Quand c'était Sol, au moins, ça avait des avantages, il était débrouillard, il savait voler les bombecs même si môman les planquait bien en haut des étagères... Sol, c'était un matou, un vrai, mais cette minette qui n'a visiblement même pas de canapé, à quoi elle pourrait servir ?

En tout cas, jugez par vous-mêmes, moi je me dis que si elle fait ça avec elle depuis le début, et qu'elle ne l'a pas encore ramenée à la maison, ça m'étonnerait que ça lui prenne maintenant, mais Biwa est inquiète et je ne sais plus quoi lui dire...

Eclipse, pour Le gang des écailles de tortue farinées

Soyez réalistes, demandez l'impossible.

"On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer"

Image

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 01 Oct 2013, 16:36 

Moi, si j'étais toi, je m'inquièterais : elle l'a appelée "ma puce" à un moment...
Puis elle a l'air d'assurer grave en câlins la petite !!
Tu es certaine d'en faire d'aussi gentils ? Pour moi, ya un risque, c'est clair !

Quand ma môman elle câline trop mes copains du parc, je vais voir et lui fais les yeux doux : on ne sait jamais ce qui peut passer par la tête d'un bipède !

Popi

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 03 Oct 2013, 10:33 

comme c'est touchant .....elle ne risque rien cette petite ? elle est dans la rue ?

AD-MA-DO-ADO-FA
AD-MA-DO-ADO-FA

Posté: 03 Oct 2013, 11:23 

Non, elle est dans le jardin, ou chez le voisin du rez-de-jardin, elle est à lui, même si elle est beaucoup dehors. Elle ne sort pas du jardin, donc ça va, il lui est arrivé de me suivre dans la rue mais je l'ai disputée bien fort ( :romance-heart:) pour ne pas qu'elle recommence et risque d'être près des voitures, elle est docile, elle a arrêté.
Il a fallu convaincre le voisin de la faire stériliser, ça a pris du temps, mais ça a été fait (après 3 portées !)

Mais elle me prend pour sa mère, et elle a la même attitude avec ma soeur. Avec les autres gens de la maison, elle est câline mais ne se met pas systématiquement à téter comme ça.

Je réponds ici à mes fifilles : ne vous inquiétez pas mes amourettes, la petite Nounouche, elle habite en bas, pas ici, même si on a de grands moments de tendresse, vous êtes mes fifilles, picétou !
Et même si un jour elle avait besoin d'une nouvelle maison, oui, c'est sûr, je lui ouvrirais la porte, mais ça ne vous enlèverait RIEN, pas le moindre moment de ronron avec môman, pas la moindre croquette, pas le moindre regard, pas le moindre jouet, voilà, c'est dit ! L'amour, c'est un bien magique : plus on en donne, plus on en a en réserve.

Soyez réalistes, demandez l'impossible.

"On ne peut pas arrêter les vagues, mais on peut apprendre à surfer"

Image

AD-DO-ADO
AD-DO-ADO

Posté: 03 Oct 2013, 18:22 

très bien répondu à tes fifilles kbotine moi j'ai 4 chats plus téa maintenant et bien ils ont tous droit au meme amour à la meme réserve de calins et d'attention on les aime trop ces petits et quand je dois partir au boulot j'ai qu'une hate rentrer les retrouver
:romance-grouphug:

Bettina, Téa et sa bande de minous